Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couserie de Béa
14 septembre 2011

Coeurs

Bon, vous allez dire, "celle là, elle nous dit toujours j'adore tel truc ou tel machin... j'adore j'adore j'adore". Oui, c'est vrai y a plein de choses que j'aime vraiment beaucoup en déco ... escargots, arrosoirs, chats, vaches, paniers, poules ... mais, là, c'est les coeurs dont je vais parler !

 

 

J'en ai toute une collection. Mon entourage s'est mis à m'en offrir de toutes sortes, toutes matières, toutes tailles, toutes couleurs, toutes provenances ... Le mur de la montée d'escalier dans ma maison est rempli de coeurs !!!

 De mon coté, j'aime en créer pour offrir et surtout au moment de la Saint Valentin, à laquelle j'aime manifester à mes filles, mes soeurs et mes amies à quel point elles comptent pour moi !

DSC01268 

 DSC01269

DSC01263

 

DSC01267

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool d'aimer pleins de choses, je suis pareil ;) Très jolis tout ces coeurs :)
La couserie de Béa
Publicité
Publicité